750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made With Love
22 janvier 2007

Mon Cinnamon curd - 1pt/1CS (30g) dans le top 100 de 2006: MERCI!

Un tout grand merci!

top_100_2006_blog_appetit

Mon blog est encore tout jeune et j'ai déjà l'honneur de figurer dans le top 100 de Blog Appétit pour 2006 grâce à ma recette de cinnamon curd. J'espère que tous ceux et celles qui l'ont pointé comme favori ont eu l'occasion de se régaler, si ce n'est pas le cas, la recette est ici.

cinnamon_curd_1

technorati tags:

Publicité
Commentaires
B
Je viens de le faire. j'ai déjà léché la casserole !<br /> C'est super bon.<br /> <br /> Je vais concocter quelque chose avec pour mettre sur mon blog.<br /> <br /> Mais, t'inquiète pas, je te mets en référence!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Connais-tu Croque-en-Bouche ?<br /> Si le coeur t'en dit, rejoins-nous !<br /> http://croquenbouche.blogspot.com
F
congratulations !
A
J'avais mis ta recette dans mes favoris, mais je n'ai pas encore eu le temps de la tester!
F
Bravo et félicitation, je n'ai pas encore fait ta recette, mais cela ne serait tarder
Home Made With Love
Publicité
Archives
Publicité