750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made With Love
24 janvier 2007

Pomme de terre rissolées - 3pts/pers

Que faire avec un reste de pommes de terre?
On pourrait les écraser en purée ou les incorporer à un potage mais j'ai choisi de les débiter en tranches et de les faire rissoler avec des herbes de Provence.

Ce n'est pas vraiment une recette à proprement parler mais bon, je déteste jeter...

pdt_rissolees_1

POMME DE TERRE RISSOLÉES AUX HERBES DE PROVENCE - 3PTS/PERS
Pour 2 personnes
Préparation: 5min - cuisson: 15min
3pts/pers

Ingrédients:
-400g de pommes de terre déjà cuites
-1CC de beurre de cuisson
-herbes de Provence
-sel, poivre

Préparation:
-Couper les pommes de terre déjà cuite en tranches épaisses (+/- 1cm).
-Dans une poêle, faire fondre le beurre et y déposer les pommes de terre.
-Saler, poivrer et parsemer d'herbes de Provence.
-Couvrir et laisser dorer.
-Une fois que les pommes de terre sont dorées, les retourner et assaisonner à nouveau.
-Laisser dorer à couvert.

Déguster chaud et pourquoi pas avec un steak minute de porc accompagné d'une sauce à la moutarde.

Publicité
Commentaires
S
delicious, j'en fais aussi pour accompagner un filet de poulet ou de poisson;)
J
C'était un de mes plats préférés quand j'étais petite!
L
C'est terriblement appétissant!
P
Parfait pour les Petits Papilles :)
Home Made With Love
Publicité
Archives
Publicité