750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made With Love
5 février 2007

Un blog comme cadeau d'anniversaire... !!! ???

Une souris dans le potage...

souris_dans_potage

Voila le cadeau que j'offre à mon père pour son anniversaire...

Pas très original me direz vous pour vous qui maîtrisez la culinosphère...

En fait, le livre n'est qu'un prétexte puisqu'il est accompagné d'un "jeu de piste" menant tout droit à http://lafemmesonchef.canalblog.com, un blog tout beau, tout neuf. C'est en effet un grand plongeon dans la blogosphère que j'offre à mon père pour son anniversaire.

N'hésitez pas à l'encourager et à lui laisser des commentaires de bienvenue!

J'espère qu'il appréciera et qu'il prendra autant de plaisir que moi à publier des billets et à lire vos réactions, à visiter de nombreux blogs par-ci par-là et à s'émerveiller des vos réalisations, à avoir le cerveau en ébullition et ne plus pouvoir arrêter les nouvelles idées qui se bousculent etc...

Vous le verrez, nous n'avons sûrement pas la même cuisine (je ne mange pas de viande et il est profondément carnivore) mais nous avons sûrement le même plaisir à cuisiner...

Publicité
Commentaires
L
Très beau cadeau et merci de te servir de la souris pour l'y amener ...<br /> <br /> J'adore les déclinaisons, les détournements pour en arriver toujours au même point ... le plaisir autour d'une table !
B
POur l'instant, il a pas beaucoup écrit ! dommage !
F
Quel cadeau original
P
Un bien joli cadeau !
E
Quelle idée fantastique! :-)
Home Made With Love
Publicité
Archives
Publicité