750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made With Love
16 février 2007

Salade du fruit absolutely green - 0pt

C'est chez Ester que j'ai découvert l'association kiwi-basilic et j'ai été conquise...
Pour ma salade de fruit toute verte, j'ai ajouté des pommes granny et le résutat fut à la hauteur de mes espérances: coloré, acidulé mais sucré, frais et plein de santé!

salade_tout_vert_2

SALADE DE FRUIT ABSOLUTELY GREEN GRANNY-KIWI-BASILIC - 0PT/PERS
Pour 4 personnes
Préparation: 10min
0pt/pers

Ingrédients:
-2 pommes granny smith
-6 kiwi
-une quinzaine de feuilles de basilic

Préparation:
-Peler et couper les fruits en dés.
-Hacher le basilic finement.
-Mélanger les fruits et le basilic, sucrer à l'édulcorant (ou autre) si nécessaire.
-C'est tout.

Bon appétit et bon plein de vitamine C.

salade_tout_vert_3

Publicité
Commentaires
E
Contente que cette association t'ait plue ! Je note le coup de la pomme verte, j'adore ca aussi.
M
Je suis curieuse de goûter à ce mélange kiwi basilic. A vrai d'ire je ne suis pa strès kiwi (quand c'est sucré ça passe) et le basilic en grande quantité ça me rappele un mauvais souvenir (de mal de ventre)
A
C'est magnifique et ça a l'air délicieux!
C
tu me donnes vraiment envie avec cette salde de fruits au basilic, ça doit être très rafraichissant !
E
C'est beau et rafraîchissant!
Home Made With Love
Publicité
Archives
Publicité