750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made With Love
8 mars 2007

Flûte de compote de pomme au thym citron et citron vert - 0pt

Comment rendre élégante une simple compote de pomme?
Quelques herbes et un écrin de luxe et le tour est joué...

Ici, la pomme se marie avec le citron vert et le thym citron pour une pointe acidulée avant de rejoindre sa flûte à champagne.

compote_pomme_thym_1

COMPOTE DE POMME AU THYM CITRON ET CITRON VERT - 0PT/PERS
Pour 4 personnes
Préparation: 10min - cuisson 10min
0pt/pers

Ingrédients:
-6 pommes
-1 citron vert
-quelques branches de thym citron
-de l'édulcorant au goût (ou du sucre)

Préparation:
-Peler et couper les pommes en dés.
-Placer les dés de pommes dans un plat avec couvercle allant au micro-onde avec un le jus de citron et feuilles thym, cuire 10min.
-Écraser les fruits chauds à la fourchette pour obtenir de la compote.
-Ajouter de l'édulcorant au goût.
-Servir dans des coupes à champagne.

Publicité
Commentaires
N
Dès que le thym citronné de ma voisine re-pulse comme elle dit, je tente le coup, ça ma plaît beaucoup!<br /> merci pour cette idée<br /> NICOLE
N
absoluement extra!
L
Super! J'adore la compote de pommes et je n'avais jamais pense a les cuire aux micro-onde.
E
J'adore ! Super idée ! Je suis conquise !
T
Très agréable !
Home Made With Love
Publicité
Archives
Publicité