A l'invitation de Camille du blog Bistouri ou tzatziki  je vous révèle 7 choses à mon sujet...
Je ne vous cache pas que je suis un peu mal à l'aise et anxieuse à ce propos et que j'angoisse à l'idée de vos réactions.
Bon aller, je me lance!

1) Je suis hyper maniaque. Dans ma cuisine, vous ne trouverez que des tupperwares de la même série, carrés en emboîtables. Tous étiquetés à la Dymo dans un soucis de clarté et d'harmonie de l'ensemble.
Pas de paquets de farine dissemblables, de boîtes de céréale de tailles différentes ou de paquets à moitié entamés. Pareil dans mon frigo ou dans mon surgélateur. Tout est en boîte. Même les étagères de mon frigo sont annotées afin de respecter les zones de conservation des aliments. On se croirait chez Brie Van de Kamp. Je sais, ce n'est peut être pas bon signe pour ma santé mentale mais sinon, j'angoisse.

tupperware

2) Je suis à la recherche de LA recette de cookies aux pépites de chocolat qui ne contiendrait ni trop de beurre, ni trop de sucre.

3) Je suis une collectionneuse de bougies, bougeoirs et photophore en tous genres. J'aime créer des ambiances cosy pleines de petites lueurs chaleureuses. Il m'arrive aussi d'utiliser indifféremment photophores et verrines pour y mettre des bougies ou des mets.

4)Quand j'ai besoin de comfort food, j'aime me préparer une panade de fruit. Oui, oui, comme pour les bébés. Une demi banane, une pomme, un peu de jus d'orange et quelques biscuits, on mixe et c'est prêt.

citterio5) Je ne mange pas de viande car je n'aime pas ça mais lorsqu'il m'arrive d'en avoir (rarement) envie, je craque pour les fines tranches de boeuf séché Citterio.

6) J'ai raté mon permis 3 fois à cause du stress avant de m'entendre dire que j'étais un véritable danger au volant et qu'il valait mieux que je ne conduise jamais. Il faut dire que j'ai failli faire un crash 5min après le début de l'examen. Malgré tout, après 3 ans sans aucune motivation, je me suis décidée à retenter ma chance.

7) J'aime manger des trucs bizarres (comme Mitsu). Je bondis sur les recettes de cake au chocolat et au concombre, je raffole des flans à la betterave ou des cookies au chou de Bruxelles et je suis tombée folle amoureuse de la tarte au chocolat au tofu.

Voilà, j'y suis finalement arrivée...

Dernier supplice: inviter 7 autres personnes à se révéler.
Comme je ne veux pas faire de cadeau empoisonné, je laisse les 7 volontaires s'annoncer en commentaires alors n'hésitez pas si vous aussi vous souhaitez participer...

Petit rappel des règles en cas de participation:

· Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.
· Celles qui ont été taguées devront écrire aussi 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.
· Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.
· Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

technorati tags: