750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made With Love
24 août 2007

Me X 4 - Moi X 4

J'ai été récemment invitée à participer au questionnaire "Me X 4" par Andrea, du blog Glorious food and wine.

Même si j'ai toujours du mal à me lancer, je vais tâcher d'y répondre de mon mieux...
Ne vous sentez pas obligé de lire ce qui suit, ma vie n'est pas très trépidante...

4 emplois que j'ai occupés dans ma vie:

"Emploi" me semble un bien grand mot pour qualifier les jobs étudiants qui ont été les miens jusqu'à présent. J'ai tout de même eu le l'occasion d'y partager différentes expériences:
J'ai, comme beaucoup de jeunes filles, été baby-sitter.
J'ai fait la plonge dans 2 pubs en même temps lorsque je vivais en Angleterre où j'ai également fait le service pour des grandes réceptions dans tous les plus beaux hôtels de Bristol.
Sinon, j'ai surtout travaillé comme éducatrice avec des enfants d'âge scolaire ou préscolaire.

4 endroits où j'ai vécu:

J'ai essentiellement grandi et vécu à Bruxelles (Kraainem, Wezembeek, Woluwé...que des beaux quartiers...) (d'où ma recette de bodding et mon jeu sur les belgicismes) mais j'ai également eu la chance de vivre à Bristol (Angleterre) et à Madrid (Espagne), notamment pour y étudier.

4 lieux ou je suis allée en vacances:

Quand j'étais enfant, mes parents étaient très "sud de la France", j'ai donc fréquenté divers camping d'Ardèche, de Camargue, de Provence etc...
L'hiver, nous avions la chance de partir au ski en Haute Savoie, au village des Albertans, près de la station d'Avoriaz, car mes parents y animaient une colonie de vacances.
Plus récemment, nous sommes parti en vacances en Italie, à Milan, dire bonjour à "Beau-papa".
Mais nos dernières vacances avaient pour destination le Danemark et plus particulièrement Copenhague.

danemark

4 aliments miam:

Pour l'instant, je suis très muesli, yaourt et fruits rouges et tarte à la tomate mais  cela change selon les périodes, les saisons, le contenu du frigo mais je fonctionne généralement par phase.

4 endroits où j'aimerais être en ce moment:

J'ai à la fois envie d'être à la mer, en train de déguster une énorme glace banane-spéculoos de "La Poste", et à la fois envie de voir la neige. Et oui, déjà, à défaut d'été digne de ce nom, j'espère avoir un hiver floconneux.
Sinon, j'ai aussi envie d'être dans notre nouveau canapé qui, faute de finances suffisantes, devra attendre le mois d'octobre.

canape_rouge

Et puis finalement, au contraire de certaine, j'ai hâte de rentrer de re-fréquenter les auditoires... J'adore apprendre!!!

Voilà, je crois que c'est tout...
Ah, non, il me faut encore choisir 4 personnes pour prendre le relais...
Je déteste faire ça...
Je propose donc à ceux qui me liront de se porter volontaire en commentaire si le coeur leur en dit...

Publicité
Commentaires
F
La Poste, ce lieu me tente !
C
Un tout grand merci, j'ai hâte de lire ça...
A
Merci pour ce partage ;) je te décharge d'un poid : je me porte volontaire ;) je posterai ça dans les jours qui viennent ;)
Home Made With Love
Publicité
Archives
Publicité