750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made With Love
31 août 2007

Velouté de carotte au chèvre - 0,5pt/pers

Vous vous rappellez de mon velouté de courgette au chèvre...?
A la place de fromage de chèvre, j'utilisais du lait de chèvre...

Et bien, puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, que c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes et que tout viens à point à qui sais ... Non, je raconte n'importe quoi là...

soupe_carotte_chevre_1

Bon, aller, voici tout de suite la recette...

VELOUTE DE CAROTTE AU CHEVRE - 0,5PT/PERS
Pour 6 personnes
Préparation: 5min - cuisson: 30min
0,5pt/pers

Ingrédients:
-1 gros oignon
-300g de carottes
-1 cube de bouillon de légume
-1l d'eau
-200ml de lait de chèvre
-sel, poivre

Préparation:
-Émincer l'oignon.
-Peler et couper les carottes.
-Mettre les légumes dans une casserole avec le cube de bouillon et couvrir avec 1l d'eau.
-Laisser cuire 30min.
-Mixer la soupe.
-Ajouter le lait de chèvre et assaisonner.
-Bon appétit.

soupe_carotte_chevre_2

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai essayé, c'est délicieux
E
J' en ai entendu parler plusieur fois sur le site, mais où trouver cette potion magique ?.
$
J'adore l'idée du lait de chèvre!
K
Très bonne idée!
N
excellent!
Home Made With Love
Publicité
Archives
Publicité