750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made With Love
22 septembre 2007

Bouchées-tartelettes au lime curd et hundred and thousand - 1,25pt/pers

Que faire avec le lime curd que je vous ai proposé il y a quelques jours?

Mais plein de choses: des verrines de fromage blancs et lime curd, un gâteau roulé ou encore ces bouchées-tartelettes au lime curd et hundred and thousand.

bouchee_tartelette_lime_curd_1

Recette réalisée en 2 min top chrono:

Pour le lime curd, jetez un oeil à ma recette ici.

Pour les "hundred and thousand", il s'agit de ces petites perles multicolores que l'on parsème sur les glaces pour les décorer...
Pour ce qui est de la tartelette en elle-même, j'ai utilisé les mini-croustades de chez Ikea.

mini_croustade_1   

BOUCHEES-TARTELETTES AU LIME CURD ET HUNDRED AND THOUSAND - 1,25PTS/PERS
Pour 4 personnes (5 tartelettes/pers)
Préparation: 5min
1,25pt/pers (ou 0,25pt/pièce)

Ingrédients:
-20 croustades Ikea (2g/pièce, soit 40g)
-100g de lime curd
-hundred and thousand

Préparation:
-Déposer une cuillère à café de lime curd (5g) dans chaque croustade et décorer de quelques perles colorées.
-Servir et déguster aussitôt. Ne pas préparer ces croustades trop longtemps à l'avance car elles risquent de ramollir.
-Bon appétit!

bouchee_tartelette_lime_curd_2

Jetez aussi un oeil aux bouchées-tartelettes au lemon curd.

Publicité
Commentaires
1
on pourrait faire des croustades maison en faisant le principe des tartelettes à blanc en utilisant des minis muffins <br /> <br /> http://100pour100gourmande.blogspot.com/2007/04/blog-post.html#links
N
humm ca serait dommage de s'en priver
M
je peux t'en piquer quelques-unes ?
C
Zut, je reviens d'Ikae et je suis passée à côté de ces petites croustades bien sympas !
Home Made With Love
Publicité
Archives
Publicité