750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made With Love
1 octobre 2007

Salade de roquette, pêche et mozzarella - 1pt/pers et Deballe mon blog #2

L'été semble nous avoir définitivement quitter et je prend d'autant plus de plaisir à déguster les derniers fruits du soleil qui font de la résistance dans mon frigo...

Une recette toute simple, c'est d'ailleurs plus un mariage qu'une véritable recette...
Voyez plutôt...


SALADE DE ROQUETTE, PÊCHE ET MOZZARELLA – 1PT/PERS
Pour 4 personnes
Préparation : 5min
1pt/pers 

Ingrédients :
-200g de roquette
-4 pêches (ou nectarines)
-1 boule de mozzarella demi écrémée (light)
-basilic 

Préparation :
-Disposer un lit de pousse de roquette dans chaque assiette.
-Parsemer de fines tranches de pêches.
-Déchirer la mozzarella pour lui donner un aspect plus rustique et la disposer dans les assiettes.
-Décorer de basilic ciselé.

Vous retrouverez cette recette ainsi que l'entièreté du menu que j'ai concocté pour le magasine Save My Brain.

Et pour ne faire qu'un bond entre été et hiver, n'oubliez pas de vous inscrire à la seconde édition de Déballe mon blog!

deballe_mon_blog_logo_2

Publicité
Commentaires
A
Quelle superbe idée,cette association!! je suis sûre en la voyant que la pêche sublime les notes poivrées de la roquette et s'adoucit de la tendresse de la mozza, je vais essayer!
C
merci, pour ces si jolies recettes et...pour les points ww.<br /> Je commence tout juste et c'est Lili de la food box qui m'a indiqué ton blog. j'ai déjà piqué la recette de trempette pour légumes, un délice et tout le monde y a vu que du feu !
M
miam une salade appétissante pour finir l'été en douceur !
Home Made With Love
Publicité
Archives
Publicité