750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made With Love
19 octobre 2007

Ca y est, Déballe mon blog #2, c'est parti!

Ce petit billet pour informer tous les participants à la seconde édition de Déballe mon Blog que les informations concernant le destinataire de vos paniers gourmands sont parties.

Au total, ce seront quelques 38 colis qui feront des heureux tant en Europe qu'en Amérique.

deballe_mon_blog_logo_2

La prochaine échéance est celle du 31 décembre, date limite de réception des colis.
Pensez à vous y prendre à temps, surtout si vous envoyer outre-mer.

Petit rappel des règles...

-les produits doivent d'être concoctés par vous. Après tout, nous aimons tous et toutes cuisiner. Néanmoins, rien de vous empêche d'ajouter des petits "bonus" si vous le souhaitez...SP_HolidayMagic_Tree_Multi

-les allergies alimentaires doivent être prises en compte, pensez à indiquer une liste des ingrédients.

Vous pouvez également tenir compte des goûts de votre correspondant(s) mais rien ne vous y oblige.

-optez pour des formats petits et légers (question de transport), essayez de limiter votre colis à 1kg.

-pensez à la conservation de vos produits. Les délais de livraison pouvant être long.

-gardez le secret de votre correspondant jusqu'à ce que celui-ci ou celle-ci aie déballé son cadeau. Seule exception, puisque j'organise cet échange, je serai la seule à savoir qui me gâte...

-n'oubliez pas de consacrer un billet au colis que vous avez reçu. Si vous n'avez pas de blog, contactez moi pour que je vous laisse la rédaction d'un billet sur mon blog.

PS: si vous n'avez rien reçu, contactez-moi!

Publicité
Commentaires
L
Super! Je suis en train de reflechir a ce que je vais bien pouvoir preparer! Merci beaucoup a toi pour ta gentillesse. J'espere que personne ne te donnera de fil a retordre! Bon weekend.
Home Made With Love
Publicité
Archives
Publicité