750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made With Love
1 novembre 2007

Cuisiner sur la toile... inspiration, recette, technique etc.

Voici une liste (non-exhaustive) des SITES INTERNET RELATIFS A LA CUISINE que je parcoure plus ou moins régulièrement pour trouver l'inspiration, pêcher des recettes ou apprendre de nouvelles techniques...

LES GRANDES MARQUES proposent également des recettes à partir de leurs produits.
C'est parfois bien pratique lorsqu'en ouvrant le frigo on manque cruellement d'idée pour accomoder l'Ebly, varier la salade de thon ou innover avec un paquet de petit pois surgelés...

Aide à la cuisine, à la patisserie:

Boissons:

Chocolat, confiserie:

Epicerie fine:

Frais:

Conserves, légumes:

Petit déjeuner:

Produits laitiers:

Pâtes, riz, féculents:

Sauces, huiles, vinaigres, sel, épices:

Sucre:

Surgelés:

Cette liste est largement inspirée de celle proposée par Marina, du blog Pure gourmandise.

Certains SUPERMARCHES proposent également de nombreuses recettes.

Si vous cherchez des RECETTES WW, les sites des différents pays vous proposent des recettes plus ou moins nombreuses. Pensez aussi à ma liste de blog présentant des recettes déjà convertie en points.

Jetez également un oeil à la liste des blogs culinaires que j'apprécie.

Publicité
Commentaires
K
Merci de nous avoir inclus dans votre liste des sites influents pour votre inspiration. Quelle responsabilité !<br /> En effet, non seulement Koocook vous permet de planifier jusqu'à 14 repas à l'avance selon vos goûts et votre budget mais chaque jour, nous mettons à jour nos chroniques sur les nouveautés et de nouvelles recettes.<br /> Alors, à bientôt sur Koocook !
A
merci pour cette liste très utile ;-)
M
Une liste très très très utile que je m'empresse de coller dans mes favoris! On a vraiment plus aucune excuse pour acheter des livres de cuisine... ;)
L
Super honoré de me retrouver dans ta liste de sites...<br /> <br /> Merci pour ta très belle compilation de ressources utiles dans le domaine cuisine ;-)
Home Made With Love
Publicité
Archives
Publicité