750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made With Love
1 novembre 2007

Retrouvez mes recettes chaque mois dans Save My Brain

Après avoir eu la chance de faire l'objet d'une interview pour le magazine féminin détourné et culturel Save My Brain, je suis maintenant responsable de la rubrique "Cuisine téméraire".

Save My Brain
Recommandé par des Influenceurs


Retrouvez-y chaque mois mes nouvelles recettes et profitez-en pour feuilleter les autres dossiers.

Publicité
Commentaires
N
=)
L
Oups... tu auras sans doute deviné que je parlais de ta liste de liens... Et bravo pour la publication de tes recettes :)
L
Wow! C'est toute une liste! :) Très très pratique, je la mets dans mes signets!
Home Made With Love
Publicité
Archives
Publicité