750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Home Made With Love
Publicité
6 janvier 2008

DMB#2: merci à Delphine du blog Miam de chocolat

Voici le message de Fanfan, qui n'a pas de blog, pour remercier sa correspondante de Déballe mon blog # 2:

MERCI A DELPHINE DU BLOG MIAM DE CHOCOLAT
Voici le contenu du colis:
-des étoiles à l'orange et à la cannelle
-du pain d'épices
-des chocolats, miam ils sont très bons !

Désolé, mais je n'arrive pas à publier la photo...

beccos
fanfan

Publicité
Commentaires
L
Connaissant Delphine, tout ce qu'elle a prepare devait etre delicieux et Fanfan a bien de la chance!<br /> Quant a mon colis, etant revenue seulement hier soir de mes vacances, je passe a la poste ce soir et je te tiens au courant si je l'ai recu;-) <br /> Bonne et heureuse annee!
Home Made With Love
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité