6 janvier 2008
DMB#2: merci à Delphine du blog Miam de chocolat
Voici le message de Fanfan, qui n'a pas de blog, pour remercier sa correspondante de Déballe mon blog # 2:
MERCI A DELPHINE DU BLOG MIAM DE CHOCOLAT
Voici le contenu du colis:
-des étoiles à l'orange et à la cannelle
-du pain d'épices
-des chocolats, miam ils sont très bons !
Désolé, mais je n'arrive pas à publier la photo...
beccos
fanfan
Publicité
Commentaires
L