750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made With Love
13 février 2008

Soupe de carotte au Boursin 3 poivres - 1pt/pers

Chic, un peu de soleil pour me permettre de faire des photos décentes sans flash!

Malgré tout, l'hiver est toujours là et la soupe est au menu.

Je vous propose un onctueux mélange de carotte et de Boursin aux 3 poivres pour apporter un peu plus de chaleur. J'ai choisi d'utiliser du Boursin cuisine car il est beaucoup moins gras et moins calorique que le Boursin véritable, de plus il se prête très bien à cet usage.

smb63

SOUPE DE CAROTTE AU BOURSIN AUX 3 POIVRES - 1PT/PERS
Pour 4 personnes
Préparation : 10min – Cuisson : 30min
1pt/pers

Ingrédients :
-350g de carottes
-1 oignon
-1 petite pomme de terre (100g)
-1 cube de bouillon de légume
-50g de Boursin Cuisine aux 3 poivres

Préparation :
-Émincer l'oignon, peler et couper les carottes et la pomme de terre.
-Mettre les légumes dans une casserole avec le cube de bouillon et couvrir avec 1l d'eau.
-Laisser cuire 30min.
-Mixer la soupe.
-Ajouter le Boursin et mélanger. Il est aussi possible de servir cette soupe avec une quenelle de Boursin pour la déco.

PS: Retrouvez cette recette dans le numéro mensuel de Save My Brain, le magazine féminin culturel et détourné.

 

Publicité
Commentaires
A
Encore plus léger, j'ai testé avec un simple carré frais à 0%. Pour "compenser", j'ajoute plein de persil frais à la fin.<br /> Délicieux.
N
Une bonne idée cette soupe! Carotte et boursin, miam!
S
simple et efficace !
G
J'aime beaucoup cette recette que je varie avec de la vache qui rit. Bonne continuation et n'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog.
N
hummmmmmm elle m'attire cette soupe pour une fois que quelquechose me tente un peu (je suis enceinte aussi et le degout et les nausées pardon enfin je suis sure que tu vois très bien ce que je veux dire!!<br /> je vais l'esseyer très vite cette petite soupe
Home Made With Love
Publicité
Archives
Publicité