750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made With Love
17 février 2008

Triangles croustillants au chèvre et aux airelles - 0,85pt/pièce

Je vous avais déjà proposé mes bouchées apéro au chèvre et aux abricots et Clea, en publiant une recette de cigares aux cranberries, me rappelle ma recette de triangles croustillants version airelles.
Le principe est le même, seuls les ingrédients changent...

TRIANGLES CROUSTILLANTS AU CHEVRE ET AUX AIRELLES - 0,85PT/PIECE
Pour 12 pièces
Préparation: 10min - cuisson: 5min
0,85pt/pièce

Ingrédients :
- 4 feuilles de brick
- 60g de Chavroux Ligne et Plaisir
- 120g de fromage blanc 0%
- 80g d'airelles séchées 
- sel, poivre
- ciboulette

Préparation :
- Mélanger le chèvre et le fromage blanc avec le sel, le poivre et la ciboulette.
- Ajouter les airelles.
- Découper chaque feuille de brick en 3.
- Garnir chaque morceau de brick d'environ 2CC de fromage et replier en forme de triangle.
- Déposer sur une feuille de cuisson et enfourner pour 5min à environ 200°.
- Surveiller la cuisson afin que les triangles dorent sans brunir.
- Servir aussitôt.

Il est également possible d'agrémenter ces triangles des quelques pistaches concassées...

Publicité
Commentaires
L
je viens de décourvrir votre bolg, extra, super merci pour tous vos partages
L
je viens de décourvrir votre bolg, extra, super merci pour tous vos partages
L
Belle recette, je note, surtout que je suis dans ma période airelles ;-)
Home Made With Love
Publicité
Archives
Publicité