750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made With Love
13 décembre 2007

Non, non je ne suis pas morte...

Non, non, je ne suis pas morte...

Je suis juste...

test_grossesse


Enceinte... !!!

Avec tous les plaisirs mais aussi les désagréments que cela comporte: nausée, vomissement, aucune envie de cuisiner et donc pas de matière pour blogguer...

Vivement, le troisième mois, il parait que l'on retrouve la forme...!

Publicité
Commentaires
N
Arf, je suis complétement passée à côté de la nouvelle, qui, soit dit en passant, est une très bonne nouvelle ! Félicitations !!! 2008 promet d'être une belle année ! =)
G
excellente année et surtout félicitation !
T
Félicitations! Très bonne année 2008!<br /> Au plaisir de te relire bientôt.
L
Coucou Céline...<br /> <br /> Et bien félicitations dis donc... je venais te remercier pour ton organisation du jeu déballe ton blog et bien j'y ai rajouté un petit clin d'oeil sur mon dernier message...!!<br /> <br /> Une petite astuce quand les nausées pointent leur nez... un petit bonbon krema ou autres à sucer tout doucement...!!<br /> <br /> Je t'embrasse et prends soin de toi et de bébé... c'est pour quand tiens au fait...??
D
Je te souhaite une très bonne année 2008 et félicitations pour le ptit bout à venir.<br /> Pour les nausées, j'ai connu pour la première grossesse, mais pour la deuxième rien, hormis une grande fatigue. Notre petite puce est prévu pour dans un mois.<br /> Je te souhaite une grossesse tranquille, sans soucis.
Home Made With Love
Publicité
Archives
Publicité