750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made With Love
23 novembre 2006

Liens WW utiles

LIENS UTILES

Recettes, menus et idées repas:

-Forums Supertoinette - recettes ww; des centaines de recettes testées et classées.

-Site WW Belgique - recettes et menu; à consulter régulièrement car le contenu change.

-Site WW France - recettes et menu; à consulter régulièrement car le contenu change.

-Site WW Suisse - recettes et menu; à consulter régulièrement car le contenu change.

-Blog Ma p'tite cuisine: une section recette ww.

-Blog Tours et tartines: de nombreuses recettes ww et une section desserts légers.

-Blog les délices d'Hélène: une section recette ww.

-Blog Jojo cuisine: une section recettes ww et allégées.

-Blog Objectif 58kg: des recettes et pleins d'outils.

-Blog Bye bye kilo: des recettes.

-Blog Weight watcher au quotidien: recettes, idées menu et outils.

-Forum Recettes à point: recettes et quelques outils.

-Internaude : des recettes ww réunies sous le titre de "recettes légères".

-Blog What's for lunch?!: des recettes.

-Blog Recettes légères à déguster avec plaisir: des recettes en points

Entraide, soutien, réunions virtuelles:

-Weight watchers et Internet: de tout, des sites, des blogs, des forums, des outils, des réunions virtuelles...

Outils, calculatrices...

-Calculatrice à point

-Calculatrice à point-bonus

-Composeur de menu WW

Téléchargement de toute la documentation WW (illégal):

-Documentation ww

-Livres recette ww

-Méthode

-Recettes

Suite à de nombreux commentaires, je souhaite préciser que je ne suis pas une professionnelle et qu'il ne s'agit ici que d'indications. Je ne suis donc pas à même de vous conseiller, en cas de questions ou de doutes, faites appel à un professionnel de la santé (médecin, dietéticien, nutritionniste, ...) Pas la peine de demander des conseils personnels en commentaire, aucune suite n'y sera donnée.

Weight Watchers, POINTS et FlexiPoint sont des marques déposées de Weight Watchers International Inc.

Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> quelqu'un pourrait-il me dire le nombre de points ww que l'on peut manger afin de garder un repas équillibré pour une personne enceinte.<br /> je suis sujette à prendre du poids et je trouve que cette méthode est la seule qui me permette de manger ce dont j'ai envie sans abuser.<br /> merci beaucoup
H
Sans aucun doute les recettes de Elle à Table sont géniales.<br /> Je suis abonné et j'ai changé ma facon au site de recette comme les Forums Supertoinette , Blog les délices d'Hélène et Elle à table
M
Ouaaah, je suis super flattée! Tu peux aussi rajouter www.internaude.be: nombreuses recettes légères (ex-ww mais les avocats ont râlé).<br /> <br /> Merci à toi!
C
Non, pas du tout, c'est juste que ce sont des liens spécifiquement WW...<br /> Les autres liens plus généralistes sont en colonne de droite<br /> Désolée de ne pas avoir été plus précise
S
j'ai pas vu <br /> http://www.marmiton.org/general/home.cfm<br /> <br /> ni <br /> http://cuisine.elle.fr/elle/elle-a-table<br /> <br /> est ce que je suis la seule a prendre mes recettes là bas ?
Home Made With Love
Publicité
Archives
Publicité