750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made With Love
26 février 2007

Quand la ratatouille devient soupe ... 0pt/pers

J'avais un reste de ratatouille qui m'appellait au secours depuis le fond de sa casserole et pourtant, pas envie de ratatouille ce soir là, j'avais plutôt envie d'une soupe onctueuse et chaleureuse à déguster recroquevillée sur mon canapé, enmitouflée dans mon plaid...

Qu'à cela ne tienne, une grosse louche d'eau chaude, un coup de mixer plongeant et me voilà avec une soupe délicieusement parfumée et colorée.

fevrier_2007_018

SOUPE RATATOUILLE - 0PT/PERS
Pas vraiment de recette, mais n'hésitez pas à vous reporter à ma recette de ratatouille.

Pour une version gourmande, servir avec une cuillère de ricotta (+1pt/pers)... Miam...

Publicité
Commentaires
E
L'idée est très intéressante! :-)
L
fallait y penser!
N
hé oui, en plus 0 point ..intéressant non?
M
ton idée!! on y penserait pas!! bises micky
A
C'est une soupe pleine de soleil, miam!
Home Made With Love
Publicité
Archives
Publicité